Objectif Marathon

Publié: 4 août 2014 dans News

Hello tout le monde,

Je suis désolé je n’écris plus beaucoup en ce moment, mais ne vous en faite pas pour ceux qui me suivent depuis le début, mon objectif marathon (1 marathon par an, de plus en plus loin) n’est pas mis de coté, et bien au contraire, j’ai fait le calendrier pour les futurs années, j’ai prévu ma liste de marathon jusqu’en 2026, j’aurais 40 ans… rah le coup de masse derrière la tête…

Bref, je ne sais pas du tout ce que je serais à ce moment la, Serais-je en forme physique pour courir autant de km, serais-je en compagnie d’une charmante demoiselle qui sera ma femme ? Aurais-je des enfants ? Une belle maison à la campagne ?
Tout ça je l’espère, mais une chose et sur, je serais sur le Marathon de Boston pour souffler mes 40éme bougies ! Ce marathon, rendu mythique le 15 Avril 2013 à cause de ce drame survenu sur la ligne d’arrivée qui à fait tant de blessés, il reste néanmoins un des plus beau marathon du monde, c’est donc pour ça que je l’ai choisi, tout comme le Marathon de Barcelone pour mes 30 ans (un peu plus proche).

Voila j’ai donc listé 12 Marathons, qui j’espère seront dans mon palmarès au lendemain de mes 40 ans, et ainsi remplir mon mur qui commence à se remplir tout doucement

Marathon de Paris et de Lille

Marathon de Paris 2014 et de Lille 2013

2015 – Nice/Cannes
2016 – Barcelone (ESPAGNE) 
2017 – Londres (ANGLETERRE) 
2018 – Amsterdam (PAYS-BAS) 
2019 – Zurich (SUISSE)
2020 – Berlin (ALLEMAGNE) 
2021 – Vienne (AUTRICHE) 
2022 – Forest Marathon (IRELANDE)
2023 – D’Europe (ITALIE) à Trieste
2024 – Zagreb (CROATIE) 
2025 – Moscou (RUSSIE) 
2026 – Boston (USA)

Objectif Marathon

Mes futurs Marathons

 

Merci de m’avoir lu les amis, et à bientôt pour de nouvelle aventures 😉

Run is fun !

Matt

commentaires
  1. kenav dit :

    Whaoo Boston à 40 ans ?
    Tu penses faire -3H10 à un marathon alors pour pouvoir t’y inscrire ?
    Chapeau !

  2. Gwendoline dit :

    Oh ba je viens de découvrir ton blog et c’est le premier article. Bon d’abord en lisant en 2026 j’aurais 40 ans je me suis dit oh il est plus vieux que moi et puis finalement merde en 2026 j’aurais 40 ans merci de m’avoir fait vieillir comme ça!!!!!

    Top ton idée d’un marathon par an. Les destinations que tu as choisis me tente toutes mais bon après j’entends la petite voix de ma banquière qui me rappelle à l’ordre malheureusement!!!!
    Moi celui qui me fait rêver c’est New York!!!!!
    Et pour mes 30 ans j’aimerais me faire celui de Moorea en Polynésie Française!
    En tout cas bonne préparation!

    • runmatt dit :

      Oui, on a plus 20 ans :-p
      Et en 2026 on dira qu’on a plus 30 ans, bref on sera vieux, mais en bonne santé espérons !

      Mooera je connais pas tiens, je vais jeter un oeil 😉

      Ps : La banquière on s’en tape profitons 😀

Laisser un commentaire

